Posté le: Ven 08 Aoû 08 à 12:17 Sujet du message: Re: ford focus
joce54 a écrit :
je l'ai revendu et le mec c'est mis au talu avec
Je sais pas pourquoi mais c'est souvent comme ça...
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Ouai moi ossi j'avait une focus!!
Mais comme la tenu de route est tres loin de nos 307 elle a fini dans un mur assez violament je doit dire...
Enfin bref le moteur ford été extra c'est la seul choze que je regrette par rapport a ma 307!!
Ouai moi ossi j'avait une focus!!
Mais comme la tenu de route est tres loin de nos 307 elle a fini dans un mur assez violament je doit dire...
Enfin bref le moteur ford été extra c'est la seul choze que je regrette par rapport a ma 307!!
qu'on me reprenne si je dis une grosse couennerie mais ...
chez Ford, le 1,6 TDCI 90cv et 110cv, le 2,0 TDCI sont exactement
les mêmes moteurs que nos HDI .non ?
c'est vrai qu'on a mi beaucoup de temps avec ma femme pour la préparé, avec l'aide de optimal fournisseur de pièce a nancy et mon carrossier ( il est trop bon)
et non la focus n'es pas réparable elle est a la casse
j'ai fais des meeting et salon partout dan le nord en Allemagne, Belgique, Luxembourg et lui en 3 mois l'a mi au talus
Je pense qu'il parlait d'une essence et d'une Focus plus ancienne (seules les actuelles ont les même moteurs).
Toutefois, le 1.8 TDCI de 115 et 125ch est propre à Ford.
ah OK !!! merci du renseignement
Ouai effectivement c'est un ancien model
c'été le 1.6 16v essence de 100cv (un peut + psk katalizeur trafiqué)
Le bruit dans les tours été merveilleux et elle partait comme une balle; pas comme mon HDI qui doit attendre que le turbo ce mette en route
Par contre au niveau de la pompe a essence je regrette pas pasque mon pompiste je le voit moins souvent et c'est pas plus mal!!
Sinon joce54 au niveau de la tenue de route t'avait fait des modif?? pasque moi l'avant je le fesait decroché des que je mété un peu les gaz dans un rond point!!
C'est peutre la raison que ton acheteur c'est planté!
Pour ma part, je préfere la premiere version.
En tout cas, un boulot de fou.
Bravo.
Je me doute que tu dois avoir un peu la haine quand au mec qui la vracé au bout de 3 mois.
_________________ Les hommes naissent libres et egaux en droit, aprés, ils se demerdent
un magnifique projet, bien dommage qu'un tallu est rencontré cette belle réalisation
_________________ Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum