Posté le: Dim 18 Fév 07 à 01:10 Sujet du message: Silencieux pour 307cc
Bonsoir à tous, aprés un temp d'absence pour raisons perso, je revien sur ce forum avec pas mal de questions à vous posez !!!
Je compte changer le silencieux arrière de mon cabriolet, je souhaite avoir un son plus "sportif" !
J'ai déja une admission qui (pour moi) fait déja un jolie bruit, en changant le silencieux arrière est ce que se bruit sera encore plus affirmer ou cela ne va pas beaucoups changer ???
Ma deuxième question est, quelle marque prendre ? Il ya en a beaucoups mais que valent t'elle ??
Ont ma parler de "Supersprint", "Remus", "Devil", "Ragazone"......
Je souhaite aussi qu'il soit homologué et aux normes anti polution enfin tout pour pas avoir de soucis avec qui que se soit !!!!
Et pour finir mon budget est........ Le moins chers possible, lol !!! Dison pas plus de 350 euros !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum