Posté le: Dim 28 Aoû 16 à 19:31 Sujet du message: voyant defaut moteur
bonjour j ai un problème su ma 307 sw 2l hdi j ai le voyant panne qui reste allumé apres démarrage et sa me met problème anti pollution et perte de puissance en monté de quoi cela peu venir..?un grand merci pour votre aide
la première que l'on fait sur les voiture modernes ,un passage à la valise diag !Passage obligé autrement on part dans tous les sens pour un diag hasardeux !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
merci pour vos reponse elle vient de passe a la valise mon fap serai encrasser mais pas mort je doit aller la pousser sur quelque km et voir il faut que je retienne mon garagiste au courant je vous retient au courant
merci pour vos reponse elle vient de passe a la valise mon fap serai encrasser mais pas mort je doit aller la pousser sur quelque km et voir il faut que je retienne mon garagiste au courant je vous retient au courant
ou faire une régénération forcée avec la valise de diag,si ton garage est équipé pour ça ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je sais pas si il est equipé pour repondre mon moteur est un 110ch annee 2003 je ne suis pas habitué a ces détails je suis une dame se n ai pas trop mon domaine la mécanique merci je vous tient au courant
je reviens vers vous voyant éteint mais toujour perte de puissance
vous pouvez revenir vers votre garagiste !à lui de faire le bon diag et la réparation!
bon courage
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum