Posté le: Mar 06 Sep 16 à 21:07 Sujet du message: Dépannage climatisation 307CC
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis l'heureux acquéreur depuis peu d'une 307CC 138CV de 2004 pour laquelle j'ai déjà demandé conseil sur ce fofo (ventilation bloquée chaud/froid) et problème de masse.
Je tiens d'ailleurs à vous remercier pour l'aide qui m'a permis de régler avec brio ces deux pannes.
Je vous reviens une nouvelle fois car j'ai décidé de m'attaquer cette fois ci à la climatisation qui ne fonctionne pas depuis le début que j'ai acheté le véhicule.
Je souhaiterais savoir ou me procurer les informations sur le système de clim, les vannes shrader de prise de pression, le type de gaz frigo et la quantité à injecter.
Pour info je suis frigoriste et je suis donc équipée de manomètre, de la pompe à vide et du nécéssaire pour tester l'étanchéité du circuit.
J'ai juste pas envie d'emmener ma caisse à un garage qui va me la recharger sans rechercher la fuite avant comme c'est normalement nécéssaire.
Avez vous des pistes d'ou je pourrais trouver les infos ?
Par avance merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum