Posté le: Sam 17 Fév 07 à 22:36 Sujet du message: 307 1.6e 16v prune montechristo
Hello les gens je me présente Franz ,1 enfant ,habitant pres de la frontiere francaise.
Nous possedont une 307 1.6 16v finition xs de septembre 2006 avec intérieur cuir noir.
J'espere pouvoir faire quelques photos demain
Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages : 572 Localisation : Bas rhin, oermingen
Posté le: Lun 19 Fév 07 à 15:39 Sujet du message:
salut et bienvenue à toi sur le forum
belle voiture surtout l'intérieur,par contre la couleur bof
comme quoi les gouts et les couleurs..................
Ben c'est sur ca ne se discute pas ...En meme temps ce n'est pas une couleur courante (du moins en belgique ).Personnellement j'en ai croisé que deux pour l'instant mais bon...Madame aime le mauve
Bienvenue à toi, tres sympa ta voiture, l'interieur est vraiment sympa avec son cuir, la ou je trouve que peugeot exagere, c'est qui lui mette un belle interieur et il ne mette que des enjoliveurs , pour moi je trouve que ca gache le pack
Oui mais en meme temps c'etait 1500 euros de plus pour les jantes et nous étions tres limité pour le financement déjà.Peut-etre que dans l'avenir elle aura de nouvelles galette.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum