Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicaula 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 05 Aoû 16 à 09:41 Sujet du message: usure du pneu avant coté passager usé à l'interieur |
|
|
Bonjour, j'ai l’intérieur du pneu avant coté passager qui s'est usé tres prématurément !!!
J'ai donc un parallélisme à faire , mais je pense que certaines pièces ou rotules sont mortes . A votre avis quelles seraient les pièces usées susceptibles de causer l'usure du pneu?
Par contre coté droit, quand je secoue la voiture en poussant en haut de la portière conducteur, j'entends un clac au niveau de la roue mais n'arrive pas à savoir d'ou cela peut venir??
Avez vous une idée? Merci.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
nicaula 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Dim 07 Aoû 16 à 08:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je vais essayé ce que vous me dites.
Quand au choc sur cette voiture, oui elle a eu un choc coté passager mais bien avant que je l’achète en 2012 !! Je m'en suis aperçu au fil du temps mais ça ne sautait pas aux yeux quand je j'ai acheté!! Ceci dit, elle ne mangeait pas les pneus a l’intérieur comme aujourd'hui et avait une bonne tenue de route sans tirer a gauche ou a droite. Pour le bruit de claquement que j'entends, il vient du coté opposé au choc.
Merci.
|
|
|
|
|
 |
nicaula 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Ven 12 Aoû 16 à 10:50 Sujet du message: |
|
|
Alors coté ou le pneu n'est pas usé, quand je bouge la rouge ,elles entraînent également le volant (très légèrement mais ne me permet pas de savoir si il y a du jeu) Pour le coté opposé effectivement il y a un petit jeu mais pas énorme mais quand même!!
Quant au claquement coté conducteur ,je ne trouve pas car en bougeant la voiture,je n'arrive pas à localiser le bruit!!!
|
|
|
|
|
 |
|