Posté le: Lun 22 Aoû 16 à 10:03 Sujet du message: Trouver la ref du commodo
Bonjour à tous!!!
Me revoilà, novice que je suis hehehe
Je dois changer mon bloc commodo, trop de soucis (clignotants qui ne tiennent pas, ne remontent pas ou tombent, phares qui s'éteignent ou se déclenchent intempestivement, plein phares qui ne tiennent pas).
Bref. On enlève et on change.
Un garagiste sympa m'a proposé de me monter un nouveau commodo, mais que je dois changer la pièce.
Problème : sur les sites d'occasion, on me demande la référence du commodo défectueux.
Évidemment, je n'ai rien démonté, je ne sais pas faire et je n'ai pas d'outils
Pourriez-vous m'indiquer comment trouver cette fichue ref? Faut-il extraire complètement le commodo ou avec un peu de chance je peux juste bouger un peu de bouzin et trouver la ref?
Bonjour Mah
Merci pour ton message.
Mon problème n'est pas de trouver un commodo, mais de trouver le BON pour ma 307... je ne sais pas comment accéder à la référence du défectueux.
Je ne comprends pas...
Sur le lien que tu m'as donné, les gens te donnent des références...
Apparemment, sur les 307, il existe plusieurs type de bloc...
J'en ai vu avec 2, 3 et 4 commandes.
Le mien en a 3... Mais c'est tout ce que je sais.
3 casses m'ont demandé la référence... Je n'y comprends plus rien...
la référence n'existe pas
un com2000 çà ce détaille pas
Me revoilà MAH
Bon donc du coup j'ai appelé un fournisseur de chez Feu Vert qui me dit comme toi.
C'est un bloc commodo pour ma 307 (on a vérifié à partir de l'immatriculation).
Et pour ça, pas de référence.
Il m'a annoncé 302 euros TTC avec remise.
Aïe aïe aïe j'ai mal derrière lol
Peut-on rentrer en contact par MP stp?
Je voudrais qu'on discute un peu sur ce que tu me proposes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum