Posté le: Sam 20 Aoû 16 à 13:22 Sujet du message: Problème ventilation bloquée chaud servomoteur hors de cause
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai une 307CC 138cv de 2004 acheté d'occasion il y'a 3 mois et j'en suis très content mais depuis le début j'avais constaté que la ventilation était bloquée en chaud même quand je baissais la température.
C'est à dire qu'au lieu de prendre l'air de l'extérieur j'ai l'impression qu'elle est bloquée en position d'air chaud venant du moteur.
Concernant le problème de ventilation en chaud, j'ai suivi le post http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=29023 qui parlait d'installer un kit de rattrapage.
J'ai démonté le tout et vérifié mes servomoteur qui ont l'air de fonctionner
1) servomoteur du haut qui gère le recyclage de l'air dans l'habitacle OK
2) servomoteur du milieu qui gère la position de soufflage de la ventil OK
3) servomoteur du bas qui gère l'accès à la ventilation froid/chaud OK
Lorsque j'actionne manuellement le levier du passage du chaud au froid j'ai toujours de l'air chaud qui vient .
Pensez vous que le volet d'air, normalement commandé par le servomoteur, est resté bloqué en mode chaud (position d'air via le moteur) et si oui pouvez vous me conseiller sur la marche à suivre pour le débloquer ou remplacer ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum