Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiyubi63 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 18 Juin 2014 Messages : 23 Localisation : puy de dome
|
Posté le: Mar 09 Aoû 16 à 09:39 Sujet du message: Pression turbo mesurée trop faible 2l hdi 110 resolue |
|
|
Bonjour la communauté je c'est que le sujet à été traité plusieurs fois j'ai regardé le sujet sur tout savoir sur l electrovanne ma question serai comment savoir si c'est lelectrovan et qui est hs ou pas et la qu'elle celle du turbo ou celle de l'egr et si c'est celle qui sont en position haute ou basse afin de mieux m'en rendre compte et de pouvoir me dépanner mes symptômes sont la pédale d'accélérateur et dur en accélérant comme si le gazoil avait du mal à monter et plus de pêche dans les accélération puis le défaut antipollution apparai et passage valise voilà merci de votre aide à tous
|
|
_________________ 307 2.0HDI 110ch XT Premium 2002
Modification faite: Vitre teinte, ajout régulateur de vitesse, rt3 remplacer par un AVIC-F860BT+amplie-caisson pioneer 1300wat
Prochaine modif: les phares, l'eclerage intérieur, camera de recule, et autre en projet
Edité par kiyubi63 le Mer 24 Aoû 16 à 09:43 (3 fois)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16993 Localisation : France
|
Posté le: Mar 09 Aoû 16 à 09:54 Sujet du message: |
|
|
salut,
quel outil de diag ?
je n'ai pas ce code défaut dans mon listing pour ce moteur !?
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kiyubi63 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 18 Juin 2014 Messages : 23 Localisation : puy de dome
|
Posté le: Mar 09 Aoû 16 à 09:57 Sujet du message: |
|
|
Il s'agit de diagbox pp2000 je me suis trompé c'est p0246
|
|
_________________ 307 2.0HDI 110ch XT Premium 2002
Modification faite: Vitre teinte, ajout régulateur de vitesse, rt3 remplacer par un AVIC-F860BT+amplie-caisson pioneer 1300wat
Prochaine modif: les phares, l'eclerage intérieur, camera de recule, et autre en projet
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16993 Localisation : France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16993 Localisation : France
|
Posté le: Mar 09 Aoû 16 à 10:09 Sujet du message: |
|
|
ensuite autre pistes:
petites durites de dépression électrovanne turbo (percée,débranchée,poreuse)
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kiyubi63 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 18 Juin 2014 Messages : 23 Localisation : puy de dome
|
Posté le: Mar 09 Aoû 16 à 10:17 Sujet du message: |
|
|
Merci de tes informations oui j'ai lu le sujet en faisant l'échange qu'elle symptômes devret apparaître à la place pour legr si c electrovanne qui est hs les durite de dépression ou ce trouve telle et vont jusqu'à quelle endroit dans l'hypothèse est ce que les 2 electrovane peuvent être hs si oui comment savoir c'est bien celle qui ce trouve devant le carter et d'huile en bat et l'autre à droite pour l'egr un peu plus haut merci
|
|
_________________ 307 2.0HDI 110ch XT Premium 2002
Modification faite: Vitre teinte, ajout régulateur de vitesse, rt3 remplacer par un AVIC-F860BT+amplie-caisson pioneer 1300wat
Prochaine modif: les phares, l'eclerage intérieur, camera de recule, et autre en projet
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16993 Localisation : France
|
Posté le: Mar 09 Aoû 16 à 10:20 Sujet du message: |
|
|
moi je ne peux pas faire plus !désolé après si tu veux contrôler tous le circuit de dépression il faut un outil spécial !
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kiyubi63 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 18 Juin 2014 Messages : 23 Localisation : puy de dome
|
Posté le: Mar 09 Aoû 16 à 11:26 Sujet du message: |
|
|
Merci bien pour c'est info
|
|
_________________ 307 2.0HDI 110ch XT Premium 2002
Modification faite: Vitre teinte, ajout régulateur de vitesse, rt3 remplacer par un AVIC-F860BT+amplie-caisson pioneer 1300wat
Prochaine modif: les phares, l'eclerage intérieur, camera de recule, et autre en projet
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Gil68 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Juil 2016 Messages : 39 Localisation : Haut Rhin
|
Posté le: Mar 09 Aoû 16 à 12:00 Sujet du message: |
|
|
Salut. J ai eu des symptomes quasi pareil..
J accelere mais la voiture n Avance que par a Coups comme si il ya pas de carburant qui arrivait..
Mon ami garagiste ma debranché les 2durites de l EGR et depuis plus rien.
J ai toujours defaut Pollution mais tt mache bien. Le flitre a particules aussi...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kiyubi63 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 18 Juin 2014 Messages : 23 Localisation : puy de dome
|
Posté le: Mar 09 Aoû 16 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
cette aprem j'ai interverti les 2 electrovanne qui sont ver le cartere d'huile effacer les deffaut pui teste sur autoroute et annouveau anomalie toujour la meme et une nouvelle
1/defaut permanent pression turbo mesurée trop faible code p0246
2/defaut permanent circuit réchauffage admission d'air court-circuit a la masse ou circuit ouvert code P1451
électrovanne et hs ou sa serai les 2 autres en bas du moteur
salut gil peu tu me faire une photo de ces 2 durite pour que je voi merci
merci de votre aide
|
|
_________________ 307 2.0HDI 110ch XT Premium 2002
Modification faite: Vitre teinte, ajout régulateur de vitesse, rt3 remplacer par un AVIC-F860BT+amplie-caisson pioneer 1300wat
Prochaine modif: les phares, l'eclerage intérieur, camera de recule, et autre en projet
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Gil68 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Juil 2016 Messages : 39 Localisation : Haut Rhin
|
Posté le: Mer 10 Aoû 16 à 10:22 Sujet du message: |
|
|
[url=http://www.forum307.com/upload/image.php?img=a6-ykkg.jpg][img]http://www.forum307.com/upload/vignettes/Gil68/a6-ykkg.jpg[/img][/url]
[url=http://www.forum307.com/upload/image.php?img=ha8do38.jpg][img]http://www.forum307.com/upload/vignettes/Gil68/ha8do38.jpg[/img][/url]
[url=http://www.forum307.com/upload/image.php?img=5sm1z9m.jpg][img]http://www.forum307.com/upload/vignettes/Gil68/5sm1z9m.jpg[/img][/url]
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
kiyubi63 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 18 Juin 2014 Messages : 23 Localisation : puy de dome
|
Posté le: Lun 22 Aoû 16 à 10:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour la communauté
après plusieurs recherche et teste c'est bien ev turbo qui est hs car jai interverti avec celui du doseur d'aire frait et mon turbo qui sifle et la puissance est revenu par contre en inversant les 2 ev celle de l'egr et du doseur d'air j'ai le défaut circuit ouvert ou a la masse penser vous quelle que l'une d'elle et hs ou pas merci pour savoir si j’en commande 2 ou 1 cordialement
|
|
_________________ 307 2.0HDI 110ch XT Premium 2002
Modification faite: Vitre teinte, ajout régulateur de vitesse, rt3 remplacer par un AVIC-F860BT+amplie-caisson pioneer 1300wat
Prochaine modif: les phares, l'eclerage intérieur, camera de recule, et autre en projet
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|