| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bricolo 64 Curieux
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 27 Juil 16 à 08:58 Sujet du message: |
|
|
salut,
déjà si c'est une 307 phase 1 en VAN ça passera pas avec un BSM de C4 FULL CAN .
|
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
bricolo 64 Curieux
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Juil 16 à 19:21 Sujet du message: Demain , la chasse au bsm est ouverte ! |
|
|
Merci pour ta réponse zamaz , je n'est pas eu le temps de savoir si ma 307 était une phase 1 mais de toutes façons , ma recherche dans les casses s'est révéler infructueuse à part un L11-00 en tout point semblable au mien , mais je n'est pas pris le risque .
A priori , du moins par chez mois , les casses ne mettes pas en rayons les bsm ,mais par contre , il doit y avoir une véritable mafia qui les rafle tous dans les parcs ...
Bref , je vous tiendrai au courant de mon aventure bsm oxydé . si tenté que je parvienne au bout du chemin ...
Pour , zamaz , ma 307 est de 2006 donc il s'agirait d'une phase 2 .
|
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 27 Juil 16 à 19:23 Sujet du message: |
|
|
"ma 307 est de 2006 donc il s'agirait d'une phase 2 . "
salut,
oui exact ,après je n'y connais rien en BSM Phase 2
|
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
bricolo 64 Curieux
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Mabster Nouveau
|
Posté le: Mer 26 Oct 16 à 22:11 Sujet du message: Panne sur bsm relais hs |
|
|
Bonsoir j ai un soucis sur mon boitier bsm,après beaucoup de problème de démarrage j ai reussi à déceler La panne qui venait du boitier bsm.
Pour que la voiture démarre il faut que je tape sur le boitier et la j entend un relais collé et la voiture peut démarrer je voudrais savoir si j achete un bsm d occasion si je dois le reprogrammé car j ai essayé de l ouvrir mais impossible merci pour vos reponses
|
|
|
|
|
|
 |
|