F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GeGe GRD Nouveau
|
Posté le: Mar 09 Aoû 16 à 22:53 Sujet du message: leve vitre inexistant |
|
|
Bonjour à tous
Mon sujet: Panne des lève-vitre AV sur 307 SW en sommeil depuis 4 ans
LA PANNE: les commandes des lève-vitre sont inactives; et même le verrouillage par clef ou télécommande ne ferme que les vitre AR
Sur PP2000 L'apprentissage des commandes des 4 leve-vitre est actif, mais du coté actionneurs, il n'apparait que des actionneurs pour vitres AR (et et les commandes correspondantes fonctionnent depuis le PC) mais pas d'actionneur pour les vitre AV !!!!
AU SECOURS
Par pitié, vite une idée avant qu'il ne pleuve !javascript:emoticon(' ')
Petite digression: C'est mon tout premier post, et, ayant pas mal pillé ce site, souvent avec bonheur, je vais essayer d'ajouter ma pierre à l' édifice.
En effet avant mon problème principal, j'ai pu en régler un certain nombre.
Avec le mode d'emploi du site, je saurai si je doit détailler sur plusieurs postes où résumer sur cette page (merci d' avance) afin d'exposer mes expériences;
Pour résumer: Après avoir déculassé et remonté, impossible de démarrer malgré pp2000 favorable (PMH reconnu, 260 bar...) .
Entre autres péripéties et au fur et à mesure: fap bouché, joints soupapes hs, bougie préchauffage cassée dans culasse, clapet pompe HP qui se bloque, BSI verrouillé puis déverrouillé, ..., puis poussée hors du garage, léve-vitre HS et mauvais temps, bien sur !!!!javascript:emoticon(' ')
Merci d'avance
GG
|
|
_________________ 307 SW 110CV 2002
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|