Posté le: Mer 31 Mai 17 à 10:01 Sujet du message: Apprêt avant peinture
Bonjour à tous,
J'avais acheté une 307 en 2016 dont les pare chocs avait été modifiés, le vendeur en avait mis de type sport.
Seulement, la peinture s'écaille. J'ai poncé au maximum celui AR mais pas tout à blanc car à certains endroits la peinture accrochait bien.
Comme j'ai aussi l'AV à faire, je voulais savoir si je pouvais mettre de l'apprêt sur la peinture existante que j'aurais poncée au préalable ?
il faut mettre je crois de l'apprêt pour plastique .
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
il faut enlever toute la peinture pour repartir sur une surface parfaite dans le temps ,ça te vas comme réponse ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum