F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ollivier 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 25 Juin 16 à 10:11 Sujet du message: Lecture code défaut - Avis demandés |
|
|
Hello tout le monde,
j'ai finalement opté pour l'achat d'une interface et d'un logiciel permettant de lire / reseter les messages d'erreurs.
Je branche le bouzin sur ma CC (2.0 140e) et mets le contact.
J'ai les messages suivants dans codes confirmés :
P0597 : Dispositif de commande du chauffage thermostat : Circuit ouvert
-- J'ai fait changer le thermostat il n'y a pas longtemps, j'ai cru comprendre que ce problème était peut être lié à un changement de modèle de thermostat par un "plus simple", quelqu'un peut confirmer / infirmer ?
P0420 : Circuit de catalyseur, ligne 1 - rendement inférieur au seuil.
-- J'ai l'alerte système antipollution défaillant affiché, mais pas de mode dégradé, ni d'augmentation de consommation. Cette erreur est apparue après un plein au SP95 au lieu du SP95-E10 .. je ne sais pas si c'est lié, mais je n'ai pas encore pu faire un plein complet au E10, je n'ai fait qu'un rajout depuis le fameux plein (je ne roule pas beaucoup) ... Pensez vous que je peux encore rouler un peu comme cela pour voir si le retour au E10 peut régler le problème ? (quitte à effacer l'erreur et voir si elle revient). Un nettoyant injecteur peut il servir à quelque chose ?
Ou alors c'est un problème de sonde lambda, ou pire de catalyseur hs ?
Merci pour vos avis
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|