Posté le: Mer 18 Mai 16 à 20:15 Sujet du message: Problèmes avec code défauts
Bonjour à tous,
J'ai passé tous les sièges de la lionne de madame au karcher, vraiment sales et mélange d'odeurs de clop, graillon, et autre chose Du coup j'ai niqué le connecteur airbag siège passager et va falloir que je le refasse mais pas très grave.
Après pas mal d'heures passées sur mon diagbox (j'ai tout essayé) et finalement installé seulement PP2000 en v25.01, il me remonte pas mal de défauts que je ne trouve pas sur le net, ou pas clair. Donc si vous avez des idées je suis preneur. Merci pour votre aide.
P1152
P1470
P1351
P2408
P2121
Calculateur additif gazole : Ouverture du bouchon en roulage
P1152
Libellé après-vente du
code défaut
Recopie de position du doseur by-pass : Papillon bloqué (Par intermittence) bypass=double doseur papillon .
Zones suspectes:
Doseur by-pass
Faisceau électrique
Connectique
P1470
Libellé après-vente du
code défaut
Recopie de position du doseur by-pass : Papillon
bloqué
Zones suspectes :
Doseur by-pass (Réchauffeur air admission )
Faisceau électrique
Connectique
P2408
Libellé après-vente du code
défaut
Système d’additivation : Défaut signal capteur bouchon réservoir
soit le bouchon a perdu ses aimants ou le capteur d'ouverture bouchon ou son faisceau déconnent ?
Zones suspectes:
Additivation
P2121
Libellé après-vente du
code défaut
Recopie de position du doseur by-pass : Écart de boucle négatif
Zones suspectes:
By-pass réchauffeur air admission
Faisceau électrique
le problème se situe donc au niveau boitier doseur double (by-pass)
soit le capteur de recopie,moteur,papillon bloqué ou la connectique ou son cablage?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum