Posté le: Mar 24 Mai 16 à 08:04 Sujet du message: Retirer les petites taches de rouille sur la carrosserie
Bonjour à tous,
après plusieurs nettoyages de ma voiture au lavomatic, je constate qu il y a toujours des petits points couleurs rouille
en frottant avec un chiffon humide, ça ne part pas
pour les retirer j ai utilisé:
- un chiffon "salis" avec du lubrifiant silicone (il faut qu il soit presque sec au touché)
- de l huile de coude
en frottant les petits points orange, ils disparaissent
j ai fait tout l arrière de ma voiture...
le résultat est bluffant!
plus aucune trace, et les "chromes" des logos sont plus brillant que jamais!! et les plastiques noirs extérieurs (joints et bandes noires) sont ... comme neufs!!!
j en ai profité pour tester sur les vitres et un peu toute la carrosserie en fait...
les petites taches diverses sont TOUTES parties!
et le comble, c est que l eau coule très facilement ne laissant pas de taches au soleil!!! et que ça brille!!!!!!
ça fait une semaine que j ai fait cela... on verra ce que cela donne avec le temps
... mais avec la pénurie de pétrole, je ne vais pas trop pourvoir sortir "la bete"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum