Posté le: Ven 15 Avr 16 à 15:55 Sujet du message: 1 mois d'essai offert à Canal+ et à CanalSAT PANORAMA Sans e
salut,
my CANAL
1 mois d'essai offert à Canal+ et à CanalSAT PANORAMA Sans engagement, sans carte bancaire accessible depuis tout ordinateur/tablette/mobile !!!
Accès aux Chaînes CANAL+ et CANALSAT PANORAMA (hors programmes adultes et options) pendant 1 mois à compter de l'inscription sur myCANAL
Il suffit juste de s'inscrire avec votre e-mail valide et numéro de tel, ensuite vous allez recevoir un sms de confirmation.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ils ont besoin de se refaire la cerise chacal + avec la perte d'abonnés !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
J'ai donné une adresse mail "poubelle", car à mon avis, la pub va tomber...
bien vu
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum