Posté le: Lun 04 Avr 16 à 22:12 Sujet du message: Capteur hauteur de caisse.
Bonjour à tous
Me voila nouvel et heureux possesseur d'une 307 Griffe 2L HDI 136 de 2005.
Je suis entrain de la refaire toute belle avant de vous faire quelques photos.
Un membre pourrait il me faire une photo du capteur de hauteur de caisse avant ?
Il est fixé avec un collier de type serflex à la barre stab , cela me semble étrange.
Et j'ai un code défaut lié à ce fameux capteur ( C1143 defaut sur le circuit du capteur de hauteur de caisse avant : signal trop élévé )
C1143 Défaut sur le circuit du capteur de hauteur de caisse avant : signal trop élevé : Court-circuit au plus
défaut permanent ou fugitif?
quel est le symptôme ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bonjour,
Et merci pour cette réponse rapide..
Je ne trouve pas de symptôme ,
Simplement ce code défaut qui est bien permanent ...
J'ai essayé la calibration via diagbox mais le défaut revient :-(
je ne comprend pas pouquoi tu veux faire une calibration?
c'est soit le capteur /connecteur/ faisceau en cause
A bon entendeur !
J'ai legerement deplace le cpateur sur la barre stab et jai fais une calibration mais ca n'a pas fonctionné...
Toi qui a l'air de t'y connaitre que penses tu du code défaut P1164 je l'ai egalement en intermittent et quand la voiture reste la journée ou nuit sans tourner.
Et au second démarrage plus de souci de la journée
défaut intermittent ou fugitif en principe il s'efface à la valise ,si pas de symptôme associé ne pas en tenir compte !
Codes défauts P1164
-Zones suspectes / Organes incriminés:
-Capteur de pression rail
-Faisceau électrique
-Circuit de retour carburant bouché
-Pompe haute pression
-Calculateur contrôle moteur
-Pompe haute pression
-Filtre à carburant
-Régulateur de débit carburant
-Injecteur
-Circuit basse pression
-Connectique
A bon entendeur !
Je l'ai en intermittent ... La voiture calait au premier démarrage ... Soit le matin soit à 19h apres une journée sans bouger ..
Jai vidange la ou est le filtre à gazole et plus de symptôme ... Je vais changer le filtre lundi ... Affaire à suivre :-( le capteur de pression ne se détaille pas apparement :-(
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum