Posté le: Mar 15 Mar 16 à 11:49 Sujet du message: manchon caoutchouc sous le turbo
Bonjour à tous,
Dans la continuité du sujet précédent et suite à une fuite d'huile au-dessus du turbo je recherche une pièce qui ressemble à un petit manchon noir en caoutchouc situé en-dessous du turbo et qui servirait à évacuer l'air en surpression (je ne suis pas mecano, je ne sais pas à quoi sert ce truc en fait...).
En attendant j'ai effectué une réparation de fortune (mais qui marche très bien) pour retrouver toute la puissance du turbo
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la référence de cette pièce svp ?
le manchon n'est pas détaillé non plus,il faut acheter le tuyau entier ,cherche une morceau/chute de durite du même diam
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum