Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prestinox Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mer 17 Fév 16 à 20:06 Sujet du message: Plus de chauffage, où est le fusible du ventilateur ? |
|
|
Hello,
Savez vous où se trouve le fusible du ventilateur intérieur sur une 307 SW 2.0L HDI 90 de 2002 ?
Je sais que c'est une question débile mais même en lisant la notice, je n'ai pas trouvé. Sans chauffage, ça caille...
Merci d'avance,
Fabrice
|
|
_________________ ______________________________________
www.prestinox.fr le site d'entraide sur les projecteurs Prestinox, aussi sur Facebook (téléchargements gratuits 
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Thony Sp 307 Addicted
|
|
|
 |
Prestinox Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Lun 29 Fév 16 à 17:07 Sujet du message: |
|
|
Hello Tony,
C'est exactement ça. Seule la ventilation ne semble pas fonctionner sur les positions 1, 2, 3 et 4.
J'ai vérifié tout le reste comme l'éclairage, les stops, l'éclairage intérieur, bref tout ce qui est visible et même la radio fonctionne.
Impossible de trouver ce fusible et il n'est pas indiqué dans la doc. Ca laisse supposer qu'il sert aussi à autre chose de plus important mais c'est très énervant.
Merci si tu as des infos, j'ai écumé les forums mais je tombe sur des pannes de bloc de refroidissement qui n'ont rien à voir.
Cordialement,
Fabrice
|
|
_________________ ______________________________________
www.prestinox.fr le site d'entraide sur les projecteurs Prestinox, aussi sur Facebook (téléchargements gratuits 
|
|
|
 |
Thony Sp 307 Addicted
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Lun 29 Fév 16 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Boitier fusible compartiment moteur N°18, 40A.
Page 109 selon année 2002.
En général le problème est ailleurs.
|
|
|
|
|
 |
Prestinox Curieux
2.0HDi 90ch
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Lun 29 Fév 16 à 19:21 Sujet du message: |
|
|
Bien sur c'est électrique. Tout est bien expliqué sur le tuto trouvé par Thony Sp. Le mieux est de déposé pour en voir l'état.
Que de beau boulot dans l'ancienne Peugeot. Des 306 avec une toile en bon état ça ne doit pas courir les routes.
|
|
|
|
|
 |
Thony Sp 307 Addicted
|
Posté le: Lun 29 Fév 16 à 19:44 Sujet du message: |
|
|
Un petit conseil : inutile de changer la connectique. De mon côté, avec du papier à polissage ou une éponge de fer tu grattes les côtés métalliques où tu as le plastique fondu.
Encore mieux, faire de la prévention : essais d'enlever du p**** de plastique qui se trouve autour des contacts femelles (pas trop quand même). Comme ça le problème ne pourra pas se reproduire.
|
|
|
|
|
 |
Prestinox Curieux
2.0HDi 90ch
|
|
|
 |