Je crois que je vois Zamaz arriver avec sa boule de cristal, bouges pas
La plupart du temps , c'est un contacteur au niveau de la pédale de frein qui déconne, il y a plusieurs post à ce sujet.
_________________ Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
quand le contacteur sous pédale de frein déconne ,le régulateur ne fonctionne pas !
le limiteur dépend de la pédale d'accèlérateur
pas besoin de boule cette fois si mais un coup de valise sera peut être nécessaire ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 28 Oct 14 à 00:30 Sujet du message:
zamaz a écrit :
hi !
quand le contacteur sous pédale de frein déconne ,le régulateur ne fonctionne pas !
le limiteur dépend de la pédale d'accèlérateur
pas besoin de boule cette fois si mais un coup de valise sera peut être nécessaire ?
merci pour ta réponse c'est ce que j'aurai fait en dernier lieu la valise, je pensais avoir des pistes ou du vécu d'autres du forum à qui c'est déjà arriver car au niveau du regulateur limiteur defaillant je ne dois etre un cas isolé.
J'attends encore un peu sinon passage valise et je vous dirai plus si cela peut aidez d'autres.
J'ai exactement le même Probleme sur ma 307 hdi 110. Auriez vous une référence concernant la pièce a changer? Avez vous sollutionné votre Probleme? Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai également ce problème et j'ai changé le commodo,la pedale d'accélérateur,regardé fusible et câblage, activé avec la valise et ça ne marche pas.Et en plus aucune remonté de défaut à la valise. J'ai abandonné.😢
Par contre le régulateur marche impeccable. Pourtant ces option sont d'origine, pas seconde monte.
Je vais suivre ce sujet si des fois quelqu'un aurait une idée.
Peut être là partie limiteur qui est HS dans le BSI ?
Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum
On vient de me donner une 307 hdi 1.6 de 2005
J'ai quand même pas mal de petit soucis à régler et quelque weekend à passer sous le capot car j'ai remarqué quelques soucis dont limiteur de vitesse qui se met en défaillance et le régulateur marche 1 fois sur 10 et se met en carafe en notant "CC off"
Je viens de remplacer le contacteur de pédale de frein et j'ai toujours le même problème...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum