Mouchin 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 29 Jan 16 à 00:05 Sujet du message: Problème écran et RT3 monochrome |
|
|
De bonnes nuits, je demande des excuses s'il y a une information à propos de cette erreur dans le forum, ai cherché et lu beaucoup de pages mais je ne trouve rien. De plus, il j'est plus difficile par la langue.
Il y a longtemps que j'ai ouvert mon RT3 pour tirer un cd bouché et après l'avoir monté à nouveau le lendemain il a cessé de fonctionner tout. Dans l'écran seulement le logo de Peugeot apparaît durant quelques minutes et s'éteint, recommence à sortir et on recommence à éteindre. La radio ne répond pas et je ne peux pas non plus mettre de cd parce qu'il ne le prend pas.
Je comme pensé changer à un RT3 une couleur mais le doute je surgit de si la faute je l'ai dans moi actuel RT3, on a pu desconfigurar la radio de la BSI ou peut-être une faute dans la BSI ? Je demande des excuses si j'ai commis une erreur après avoir ouvert ce post mais ne trouve rien d'une information dans Internet à propos de mon erreur...
C'est un RT3 VAN monochrome. Merci beaucoup pour votre aide
|
|
|
_________________ 307cc 2.0 16v 180ch Gris Manitoba
-Alarme, RT3 couleur, Hi-Fi JBL, Cuir noir, Super verrouillage, Challenguer 17, Lave phare, Essuis glace auto, Feux auto, Clef pliante
|
|