Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ledperf 307 de Bronze
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Benoit31 307 de Diamant
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 11 Déc 15 à 16:23 Sujet du message: |
|
|
Salut, je sais pas ce que valent les clignos, mais en tout cas j'ai fait avec vous le pack interieur et pack phare pour T5, et j'en suis très satisfait ^^ ... Juste les led des miroirs de courteoisies qui lachaient les unes après les autres ...
|
|
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
|
|
|
 |
johanny b 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Benoit31 307 de Diamant
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 11 Déc 15 à 19:20 Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai des Cool Blue Intense. A l'oeil nu c'est bien blanc, mais dans les reflets sur les voitures de devant c'est un peu jaune. En tout cas je suis satisfait. Pour les veilleuses et feux de brouillard je suis en Michiba Diamond, impeccable
|
|
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
|
|
|
 |
johanny b 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
bandit600n 307 Addicted
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 06 Juil 2012 Messages : 55 Localisation : Libourne - Bordeaux / Gironde - 33
|
Posté le: Mar 02 Fév 16 à 11:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour ma part j'ai commandé le pack de leds clignotant avant et le pack de Leds clignotant arrière.
Le seul soucis est du à la faible puissance consommé, il faut ne pas oublier de rajouter des résistances en parallèles et vendu sur le même site (Ledperf) dans la rubrique de "led au détail".
Le résultat est impeccable. le remplacement ce fait sans problème comme pour changer une lampe classique, seul le montage de la résistance peut-être un soucis pour les non-bricoleurs ou touche à tout. Pour ma part je me suis servi du câblage électrique du véhicule dispo sous SEDRE avec mon numéro de DAM.
Pour les clignotants arrière je me suis branché sur les fils qui sont en 3 (masse) et 6 du bornier connecté au feu arrière (bornier numéroté en le regardant de face)
Pour les clignotants avant je me suis connecté sur les fils numérotés 287 (ou 287D) pour le coté gauche et 288 (ou 288D) pour le coté droit avec en masse commune pour les deux le fil MBSM3 tout cela dans le boitier à fusible dans le compartiment moteur, la fiche est de couleur marron. Car il n'est pas possible de se connecter directement à coté du porte lampe, et ou dans le bloc optique.
Et rien à redire... tout fonctionne.
|
|
_________________ 307 sw
|
|
|
 |
|