Posté le: Mar 05 Jan 16 à 21:25 Sujet du message: Autoradio VAN sur CAN
Bonsoir à tous,
J'ai acheté un autoradio sur le net de marque WITSON (made in china...) mais je me suis trompé de référence. Après avoir contacté le service client en vain, je me tourne vers vous. J'ai une 307 1.6 16v 110cv de 2007, donc en CAN si j'ai bien compris, et l'autoradio est en VAN. Je vous joins la photo du connecteur du GPS autoradio que j'ai acheté, ainsi que le schéma collé sur l'autoradio (je précise que le schéma indique 2x10 pin alors que je n'ai que 2x8 pin fourni avec l'alim du gps...). Ma question est la suivante: en mettant des dominos, puis-je faire fonctionner l'autoradio sur mon véhicule ? Et si oui, quelles seront les conséquences sur les éléments suivants:
commandes au volant
controle de l'ODB (switch de raz du kilometrage...)
affichage déporté au centre du véhicule
Si vous voyez d'autres inconvénients, pourriez-vous me les citer ? Merci pour votre aide !
Merci pour vos réponses !
D'accord, plutôt une bonne nouvelle alors ! Et avec cet adaptateur, je ne perd aucune fonctionnalité qui était prévue sur le GPS autoradio ? Je garde les commandes au volant et tout le tintouin qui était dispo sur ma 307 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum