Posté le: Jeu 04 Fév 16 à 18:51 Sujet du message: Jeu important dossier banquette arrière 5P
Bonjour,
Le dossier arrière de ma T6 présente un gros jeu lorsqu'il est fermé, et les boutons qui dans mon souvenir à neuf avaient pas mal de ressort, n'en ont plus du tout.
Est-ce qu'il y a une astuce pour réparer cela / retrouver un verrouillage ferme, ou faut-il changer les verrous ?
Si remplacement, connaissez-vous le tarif chez Peugeot ? Pour une telle pièce de sécurité, l'occasion ne me parait pas une bonne idée (sur une voiture qui a tapé, ils seront clairement déformés...)
Je dois bientôt installer ma fille de 4 ans à l'arrière et ce dossier qui gigote ne m'inspire pas confiance...
Merci David, mais ça semble déjà bon, j'ai donc acheté le gauche neuf sur LBC, et Wylf m'a dégoté un droit d'occasion en bon état.
Si je me rate au démontage je commanderai neuf les deux enjoliveurs, mais en dégarnissant d'abord les côtés je devrais pouvoir les enlever sans les péter !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum