F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sarah62 Nouveau
1.4HDi 70ch
|
Posté le: Sam 12 Déc 15 à 23:11 Sujet du message: Vitres et rétros bloqués + voiture qui ne démarre plus. |
|
|
Bonsoir,
Alors je m'excuse par avance si un post a déjà parlé du même problème, mais j'ai recherchée et n'aie rien trouvé..
Pour commencer, je ne m'y connais pas trop en mécanique.
J'ai achetée ma 307 1.4hdi en juin 2015 dans un garage indépendant. Je ne roule pas beaucoup. Mais je n'ai que des problèmes. Depuis quelques temps, elle faisait un bruit de cloche "bling" quand je prenais un dos d'âne ou un trou, même petit. Il y a peu, j'ai voulue descendre ma vitre conducteur, et elle est resté bloquée en bas. Quand j'ai voulu la faire bloquer par un ami, et que j'ai démarrée la voiture, c'est la vitre côté passager qui a fait des siennes. Elle est descendue seule, et après redescendait par à-coup. Donc on m'a bloqué les deux vitres, le temps de les faire réparer. Sauf, que c'était il y a deux semaines, et maintenant c'est la batterie.. J'en ai mise une neuve il y a deux jours et on me dit que j'ai une fuite d'huile. Et ce soir, ma voiture ne démarre plus..
Donc, si vous aviez la gentillesse de me renseigner, car je suis en plein déménagement, je n'ai pas les moyens de la faire réparer intégralement chez un bon garagiste. Et également, si vous pouviez me dire combien cela pourrait me coûter.
Je vous remercie par avance. Passez une bonne soirée.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
nassnatch 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mer 16 Déc 15 à 23:29 Sujet du message: --- |
|
|
Hello,
ça fait pas mal de désagréments d'un coup mais il faudrait procéder par criticité.
Personnellement le souci à éradiquer au plus vite est pour moi le souci de démarrage.
Tu dis que tu as une fuite d'huile, te reste il de l'huile dans ton moteur, si oui, quand tu essaye de démarrer, est ce que tu as noté un truc bizarre? Un message du genre "antidemarrage defaillant"?
Sur 307 certaines personnes ont eu besoin d'appairer la clé à nouveau suite un un déchargement de la batterie.
Pour l'appairage de la clé, je te conseille de voir avec quelqu'un qui soit équipé au black, perso je te l'aurais fait pour 8 euros, mais ça dépend des gens), il te faudra le code de sécurité de ton véhicule, tu l'as peut être sur une carte Peugeot (de la taille d'une carte bleue) avec les papiers de ton véhicule. Sinon fais en la demande à Peugeot (en concession).
Tu devrais commencer par regarder de ce coté la.
Tiens nous informé.
|
|
_________________ "Rien ne sert de courir quand on a une 307."
|
|
|
 |
smr Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 19 Déc 15 à 00:43 Sujet du message: |
|
|
+1
je rejoins nassnatch apparemment suit au problème de la batterie ton bsi et devenu vierge (perte de mémoire) donc le moyen le moins coûteux c'est de trouver quelqu'un qui a pp2000 pour rentrer a nouveau le vin du véhicule avec telecodage des options existantes et faire un apprentissage des clés si tu a le code des clés si non il faut le récupérer chez Peugeot avec ta carte grise et pièce d'identité
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|