Peugeot 307 - Voir le sujet - Fusible plafonnier hs après montage autoradio+ caisson - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Fusible plafonnier hs après montage autoradio+ caisson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dams78
Nouveau




Inscrit le: 17 Déc 2015
Messages : 2
Localisation : 78

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 15 à 21:35    Sujet du message: Fusible plafonnier hs après montage autoradio+ caisson Répondre en citant

Bonsoir
Ne trouvant rien à ce sujet je décide de créer un post !
J'ai acheter il y'a une semaine une 307 1.6hdi de 2007, le problème est que j'ai voulu changer mon autoradio pour un faisant bluetooth et usb que j'avait dans mon ancienne voiture avec un caisson mtx pré-amplifié.
J'ai donc acheter un adaptateur pour pouvoir monter mon nouvelle autoradio passer les câbles dans voiture j'ai tout brancher, tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'au moment de monter le volume plutôt fort pour voir si le caisson crachait bien Razz
Au moment d'un gros coup de basse le poste c'est couper le caisson aussi grâce au reemote n'ayant pas le temps de vérifier d'ou vient le souci je décide de remettre le poste d'origine en attendant de voir d'ou vient le problème et la surprise le poste d'origine s'allume et fonctionne nickel.
Le lendemain je décide de vérifier les fusible car les petite lumiere gauche et droite des plafonnier et celle de la boite a gant ne fonctionnait plus le fusible emplacement 7 avait griller je le change et vérifie les lampe qui fonctionne a nouveaux et j'essaie a nouveaux mon ancien autoradio qui fonctionne a nouveaux.
J'aurais voulu savoir si le poste d'origine et le nouvelle autoradio était alimenter au même endroit et savoir pourquoi le fusible des lumière a t-il fondu ?
Merci bonne soirée


Edité par dams78 le Jeu 17 Déc 15 à 22:07
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
bobyrush
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages : 7494
Localisation : Chateauroux (36)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 15 à 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut c'est pas aérer ton message on a du mal à s'en sortir.


Le fusible 7 regroupe l'autoradio et les differentes lumières, au pire s'il crame encore met en un plus gros.

J'ai cramé le mien cet aprem j'ai mis un 7.5A au lieu de 5A donc à voir dans le temps Clin d'oeil ;)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bobbygold
Curieux

1.6HDi 110ch


Inscrit le: 13 Déc 2015
Messages : 19

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 15 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cette solution peût être bonne dans certains cas, mais généralement il est fortement déconseiller de mettre un fusible plus haut que la préconisation d'origine donc soit vigilant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dams78
Nouveau




Inscrit le: 17 Déc 2015
Messages : 2
Localisation : 78

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 15 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta reponce rapide si il crame encore une fois j'en mettrai un plus puissant !
Quand au post j'essayerais de faire mieux la prochaine fois plus compréhensible! Razz
L'alim du poste d'origine n'est pas la meme que pour les autre poste ? car le fusible etait cramer mais le poste origine fonctionait mais pas l'autre
Merci encore Hiiiiii :) Hiiiiii :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales