F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OuiOui34 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 10 Déc 15 à 18:04 Sujet du message: Quelle est ce câble et autres problèmes... |
|
|
Bonjour tout le monde,
Il est rare que je m'aventure dans le boitier électrique du compartiment moteur, a vrai dire ça m'était jamais arrivé, puis un beau jour par curiosité je me suis décidé à soulever le cache et la, la première chose qui attire mon attention c'est un fil bleu avec connectique au bout, mais qui n'est branché sur...rien ! Une question me vient alors à l'esprit, à quoi sert ce câble ?
Autre chose:
Il semblerait que j'ai un petit problème de centralisation.
Avant tout je tiens à m'excuser du pavé, mais c'est le seul moyen pour moi de bien vous avancer mon problème.
Je m'explique, faisant du co-voiturage, quand vient mon tour de récupérer mes collègues, que j'arrive au point de rendez-vous et que ces derniers essaient d'ouvrir le coffre afin d'y glisser leurs affaires, celui-ci ne s'ouvre pas. Je me vois à chaque fois dans l'obligation d'ouvrir ma porte (côté conducteur bien évidemment ) pour que ça fonctionne.
Je ne suis pas équipé du super verrouillage ultra perfectionné qui verrouille la porte toute seule dès qu'on commence à rouler. Pour fermer à clef, soit la télécommande, ou alors le bouton sur le tableau de bord.
J'ai également remarqué, que de façon très aléatoire (peut être 1 fois toutes les 2 semaines maximum), le boutons de centralisation sur le tableau de bord clignote de façon saccadé, même la porte ouverte, le jour d'après plus rien ?!
Personnellement je pencherai pour une maj du BSI, mais n'y connaissant rien en électronique embarqué, je me tourne vers vous.
Voila, tout est dit. En attendant félicitation à ceux qui ont pris la peine de tout lire, et merci beaucoup.
Désolé j'ai oublié un détail: T5 XT 1.6 essence de 2002.
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
HK 307 d'Or
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Jeu 10 Déc 15 à 18:38 Sujet du message: |
|
|
le super verrouillage , c'est pas pareil que la fermeture auto des portes des qu'on roule.
le super verouillage empeche l'ouverture de l’intérieur quand la voiture est ferme.
ça fait pareil pour la mienne, faut ouvrir la porte pour que le coffre puisse s'ouvrir, ca empeche qu'on t'ouvre le coffre quand tu es dans la voiture
|
|
|
|
|
|
 |
mah34 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
|
|
|
 |
OuiOui34 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|