F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mika067 Nouveau
|
Posté le: Mer 16 Déc 15 à 22:43 Sujet du message: panne apres vidange |
|
|
Bonjour à tous ,
voici mon problème :
après la vidange l'indicateur électronique sur le tableau bord indique 1 ou 2 carré plein pour visualiser le niveau d'huile, ça déjà pas trop normal...
ensuite 1 semaine plus tard , pas de changement au niveau de l'indicateur de niveau , mais en plus la voiture ne démarre plus , le système centralise ne fonctionne plus également, le démarreur tourne mais le moteur ne se lance pas , test des fusible ok, changement de batterie , pas de présence d'eau dans le filtre a gasoil
reste a tester les bougies , et vérifier si le gasoil sort des injecteurs
suis-je dans le bon ou pas ?
que pourrait me pourrir mon démarrage , ?
sachant que je ne suis absolument pas mécano...
je sais nul n'est parfait ....
et quel est la procédure de réinitialisation de la BSI , pour une 307 hdi 2l année 2001 ?
|
|
|
_________________ merci
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Ven 18 Déc 15 à 09:45 Sujet du message: |
|
|
Pour commencer, la jauge électronique, on ne s'en sert pas, il faut utiliser la jauge physique pour mettre la bonne quantité d'huile dans le moteur.
Si tu as mis trop ou trop peu d'huile, il est possible que ton moteur soit HS.
|
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
skymike0307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 18 Déc 15 à 20:56 Sujet du message: |
|
|
pas de centralisation et demarreur ne se lance pas ca ressemble a une clé hs ca... (c'est le transpondeur dans la clé qui sert a donner l'info pour autoriser le demarrage)
tu as pas bidouillé ta clé ou changé la pile et perdu le transpondeur (qui est un petit composant dans la coque de la clé).... ca serait bizarre mais bon
|
|
|
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
|
|
|
 |
smr Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 18 Déc 15 à 23:27 Sujet du message: |
|
|
|
je pense plutôt que ton bsi et devenu vierge, les model 2001 sont conu pour ce problème, surtout si ton bsi est un GOX-00,il faut vérifié avec pp2000 si ta clé est bien appairé ,tes capteur PMH et arbre a came sont synchronisé et valeur de de capteur pression de gasoil
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|