Posté le: Dim 15 Nov 15 à 10:52 Sujet du message: Defaillance electrique 307 SW Bioflex
Bonjour,
je me présente détenteur d'une 307SW Bioflex je suis confronté a une panne que Peugeot ne semble pas capable de trouver je me retourne donc de votre coté.
en début de semaine j'ai eu une alarme défaillance électrique puis plus rien.
2 jours après en rentrant a mon domicile la même alarme se déclenche suivi quelques instants plus tard de l'ABS, défaillance pollution bref un peu tout ce qui est possible, puis en stationnant devant mon domicile la direction est devenue dure. Sur conseil d'un centre auto j'ai changé la batterie, mais problème toujours présent puis j'ai décidé de me rendre chez Peugeot qui m’ont diagnostiqué un problème de calculateur "BDM" ou "BSM" celui avec les fusibles dans le moteur, ils l'ont donc changé boitier Siemens, ils m'ont demandait de mettre une batterie plus puissante (60Ah/540A), mais hier soir 1 jour après avoir récupérer mon véhicule le signal triangulaire du tableau de bord ainsi que l'alarme défaillance électrique est réapparu, je sais plus quoi faire je vais retourner chez Peugeot mais j'ai pas envie qu'il me change tout au fur et a mesure, alors si vous avez une piste ou expérience similaire merci de votre aide.
Cordialement.
bon vu que personne a eu une idée pour m'aider je vous rapporte la fin de l'histoire il suffisait juste de changer l'alternateur et de puis RAS.
Merci les pro de chez peugeot et leurs valises...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum