Posté le: Mar 16 Juil 13 à 16:22 Sujet du message: Contacteur de fermeture capot se ballade...
Bonjour,
Après de longue recherche je m'avoue vaincu, j'ai mon capteur de fermeture de mon capot qui se ballade il est sur une patte de fixation métallique en angle droit et je suis incapable de retrouver où il était fixé.
J'ai pas très long de fil donc pour moi il n'est pas très loin du réservoir de lave glace.
A savoir que c'est une 307 2.0 HDI 110 de 2004 avec alarme volumétrique de série. Et pour le coup j'ai mon capot qui m’apparaît toujours ouvert sur mon ODB. Et quand je ferme ma voiture j'ai le petit bip pas très agréable qui apparaît comme quand j'ai mal fermé une porte.
En attendant j'ai cherché à le figé avec du scotch noir mais y'a de la force sous le ressort sa tient 1 journée pas plus.
Si jamais vous auriez une petite photo sa serait gentil.
Posté le: Sam 20 Juil 13 à 21:06 Sujet du message:
Rien de grave il et tenu par un rivet
Je te fait une photo demain matin
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 21 Juil 13 à 08:25 Sujet du message:
Il viens ce riveter sur cette pièce (pièce métallique)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Bonjour j'ai exactement le même soucis ce fameux bip et capot ouvert qui apparaît sur l'ordinateur de bord alors qu'il est bien fermé
Quand j'appuie sur le bouton poussoir de l'alarme plus de bip
Quel est la solution? ???
Merci
Ps: la patte du capteur est bien fixer donc je ne comprends pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum