Peugeot 307 - Voir le sujet - 307 phase 1 de 2003 2.0 HDI qui coupe - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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307 phase 1 de 2003 2.0 HDI qui coupe

 
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David70300
Curieux




Inscrit le: 01 Aoû 2019
Messages : 5

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 19 à 09:10    Sujet du message: 307 phase 1 de 2003 2.0 HDI qui coupe Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème sur une 307 phase 1 de 2003 2.0 HDI, enfin celle d'un ami qu'il a acheter la voiture avait pas rouler depuis un an ( il aurait du changer tout les filtres immédiatement enfin bref):

elle se coupe lorsque l'on accélère à 4000 5000 tours ( le début de la panne elle c'est arrêter net au bord de la route, plus moyen de redémarrer donc tractage)
de la saleté est passer dans l'injection vu l'état du filtre à gazole je suppose,
il y avait tellement de défaut à la valise ( j'ai fini par acheter outil diag avec bon logiciel), nous avons nettoyez jauge à carburant nettoyez fap ( il y avait message anti pollution nous avons changer bsi calculateur kit complet car ca plantait les valises de 2 garages et impossible à lire les valeurs; après changement débitmètre, on à refait des durites casser des électrovanne qui gère erg turbo clapet air frais et chaud contrôler tous ces circuits changer le capteur pression fap elle bridait à 3000 tour mode dégradé je suppose

ensuite on as changer le capteur pression rail vu son état, ensuite on changé le régulateur de pression de la pompe hp et la on as eu amélioration pression en effet avant on avait vers les 300 bars ds la rampe maintenant on à 620 bars maxi par contre on à une chute de pression à 100 bars et c'est la quel coupe

on à l'erreur p1112 on fait test débit injecteur, la différence de niveau n'est pas extreme mais un donne un peu moins au retour et un autre plus et plus on accélère plus il y en a un qui donne plus au retour
je précise quand elle cale on a message anti pollution qui revient

donc ma question serait-ce bien un injecteur hs, disons qu'on a fait tout le tour ou il y a encore d'autre possibilité

merci pour vos réponse désolé si j'en ai écrit un pavé mais autant être précis
et merci à ce forum qui m'as permis de contrôler tous les circuits électrovannes grâce à vos schémas

cordialement
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zamaz
307 de Diamant




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MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 19 à 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

possible le faisceau du capteur haute pression rail?
abîmé ,il frotte ou se crame sur le moteur
ou encore le connecteur sur le capteur HP rail ,les contacts ne SE Font pas bien

http://www.forum307.com/upload/vignettes/MJVTB/hzh13hh.jpg

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David70300
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MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 19 à 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse mais déjà fait.
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zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16997
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MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 19 à 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

possible injecteur(s)

comme tu montres pas les retours dans les fioles les niveaux ?

et à la valise les paramètres des injecteurs ?

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David70300
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Messages : 5

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 19 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

on viens de démonter injecteurs ils sont pas beau calaminer et celui qu'on trouvait que retour donnais un peu plus que autres noyer de gazole et on à galérer à le sortir, paramètre 2 a 79 v et 2 à 69 v, met je me souvient plus les mm3 de gazole
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David70300
Curieux




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MessagePosté le: Ven 02 Aoû 19 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour voilà on à changer les injecteurs on es monter à 870 bar rampe injection, la on vient de changer la pompe du réservoir on monte à 940 bar. petit rappel quand on a changer le régulateur de pression de carburant on es passe de 300 à 600 bar.

on a encore le même code défaut p1112, ma question a quel pression doit monter le carburant dans la rampe, et est-ce que c'est la pompe hp qui est responsable, a priori assez fragile surtout que potentiellement des saleté sont passer dedans. merci
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zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
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MessagePosté le: Ven 02 Aoû 19 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

après cela demande un diag de pro ,faut voir sur les forums spécialisés en diagnostic automobile.

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David70300
Curieux




Inscrit le: 01 Aoû 2019
Messages : 5

MessagePosté le: Ven 02 Aoû 19 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la réponse je cherche
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manu722
307 de Bronze




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MessagePosté le: Lun 05 Aoû 19 à 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir . il y a un probleme sur les valeur car max la pression sur la rampe est de 300 bars. toute les valeur que tu a marqué sont farfelu . pour moi il y a un problème de faisceau .

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