Posté le: Dim 11 Oct 15 à 23:00 Sujet du message: Changement interieur siege tissu pour siege en cuir
Bonsoir
J'ai changé l'intérieur de ma 307 et j'ai troqué mes sièges tissu contre un interieur cuir noir avec les panneaux de portes bien entendu !
Au moment de rebrancher mes airbag de sièges jai constaté que mes broches étaient inversées et du coup je me suis retrouvé avec des cosses mâle/male !
Male sur le siege et male sur le faisceaux de l'auto !
J'aurais voulu savoir s'il était possible de changer tout simplement les cosses afin de rebrancher les airbag afin de retrouver ces organes de sécurité et aussi de permettre que le voyant airbag au tableau de bord puisse s'eteindre.
Deuxieme petit souci, mes sièges en cuir sont chauffant, la question est simple, ou puis je connecté mes fiches afin de profiter de la chaleur des sièges pour cet hiver ?
Merci pour vos réponses j'attend avec impatience !
Bonjour
Pour te répondre tu pourras trouver sur leboncoin sans souci, les prix se situe entre 200 et 400€ selon l'état après il faut espérer qu'il ne soit pas trop éloigné géographiquement sinon tu ajoutes le temps passé sur la route et le carburant !
Pour ma part l'ensemble était à 1h30 de chez moi donc raisonnable.
Bon recherche
une question comme ca ni a t'il pas moyen de récupérer les airbags des anciens sièges pour les mettre dans les nouveaux sièges
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
Ça aurait pu être possible mais il faut dépouiller un peu le siège afin de trouver la connectique de départ donc impossible mais l'idée n'était pas mauvaise au départ !
Merci
ok parceque je voulais mettre aussi un intérieur cuir et j'avais pensé faire comme ca
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
tu donnes quelques euros a un électricien voiture ,peut etre plus sur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum