le mien est assez simple, il y a juste la frequence affichée + bouton switch.
Pour la qualité du son je dirais que c médiocre, je l'utilisai avant pour regarder d divxs sur ma psp, j'était obligé de foutre a fond le son de la psp plus autoradio.
Même a fond, on entend presque rien.
Pour l'instant le seul que j'ai vu qui fonctionne bien mais que disponible pour les ipods c le i - treap.
_________________ Ptit nouvo dans le monde de la 307
Pas terrible!! on capte loin mais le sond et bas et de mauvaise qualite meme sur des gammes dites de meilleur qualite... y a des interferance avec d'autre radio, vos mieu nos cd!!
J'ai un transmetteur FM tout simple qui se branche sur l'allume cigare et par chez moi il marche pas trop mal. Le volume est légèrement affaibli et la qualité est comme celle de la radio, donc cela passe encore.
Mais après cela dépend des zones géographiques car par endroit on capte pas trop mal et dans d'autres..............
J'ai un transmetteur FM tout simple qui se branche sur l'allume cigare et par chez moi il marche pas trop mal. Le volume est légèrement affaibli et la qualité est comme celle de la radio, donc cela passe encore.
Mais après cela dépend des zones géographiques car par endroit on capte pas trop mal et dans d'autres..............
Idem pour moi et j'utilise celui-là (avec mon iPod
_________________ Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
Il est terrible, on peut choisir sa gamme de fréquence entre 88 et 108MHz par pas de 0.5MHz, et de plus son prix est très bas.(Le siite est très serieux).
J'ai le AIRPLAY2 de chez XtremeMac et c'est complètement naze. Trop sensible aux ondes radios. En ville c'est infernal et sur autoroute, c'est la misère.
Pas recommandable.
J'ai préféré installer le faisceau qui va bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum