Posté le: Ven 09 Oct 15 à 10:38 Sujet du message: demande pour une diag car problème ABS
bonjours à tous voila j'explique mon problème
enfaite depuis quelque temps j'ai mon voyant ABS et bien le message " anomalie ABS" qui va avec s'allume et j'ai aussi ma pédale de frein qui craque parce que ABS est enclencher et je pense que c'est un capteur d'une des roues mais le problème c'est que je sais pas du tout laquelle c'est....
donc je voulais savoir si il y a une personne qui habite dans le 62 et qui peu me faire un petit coup de diag pour connaitre mon problème svp j'habite à Boulogne sur mer après je peux me déplacer mais pas plus loin que calais ou saint omer parce que sa m'en bete d'aller à Peugeot juste pour ça et de payer chère...
si il y à quelqu'un qui une solution pour reconnaitre un capteur défectueux si il peu m'aider svp
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum