| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DeSainteColombe Curieux
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 30 Sep 15 à 20:50 Sujet du message: Problémes Modifications Réglages Régulateur BSI avec PPS2000 |
|
|
Bonsoir à tous,
Alors voilà mon petit souci,
Je possède un Régulateur de Vitesse (sans limiteur) sur ma 307 cc de fin 2003, fonctionnant très bien, jusque ici tt va bien =)
Malgré tout, celui ci, à son activation par défaut, ne donne aucune info d'affichage au tableau de bord.. Ce qui est fort désagréable...
Donc recherche sur le forum et je découvre plusieurs solutions. et 4 variantes possibles sur les options "divers" dans le pps2000
Possédant une interface ( gr)ace à rc-cheap )),, je suis les indications pour modifier le BSI, et dans le menu "Divers", mon régul par défaut en " Type 1 Variante A, je modifie et Telecode avec la valeur nvll choisi soit : "Avec régulation de vitesse 2 et sans limiteur de vitesse". Je quitte. Tt ok Attente veille et essai du véhicule. Là, Bingo, quand je tourne maintenant la molette de mon régul pour l'activer, s'affiche alors sur mon tableau de bord l'info Off Cc 0". Là, confiant, je presse alors mon commodo,( v 90km/h, rapport 5 ), la vitesse de mon véhicule s'affiche très brièvement à l'écran mais disparaît tt aussitôt, laissant place à 3 malheureux pointillés clignotant, signifiant surement une erreur. Bien sur, ma Vitesse souhaitée ne tient pas, le régul ne fonctionne pas..
J'ai lu alors sur le forum que peut-être j'eusse oublié de faire une autre manip en plus de celle-ci ? Et qui serait de fait, de mettre à jour mon "Calculateur moteur" en plus du changement fait de la valeur BSI pour que tt soit pris en compte et fonctionne ?
Je vs remercie à tous par l'avance de vos réponses, me trouvant dans l'impasse pour la manip à faire...correctement.
Cdlt à tous
Gabriel
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
mah34 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
|
Posté le: Mer 30 Sep 15 à 21:24 Sujet du message: |
|
|
|
Salut tu peut pas avoir l'affichage sur le compteur c'est à partir de 04/ 2004
|
|
|
|
|
|
 |
skymike0307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
DeSainteColombe Curieux
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
skymike0307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 01 Oct 15 à 07:55 Sujet du message: |
|
|
|
dans certain cas si maj du BSI on peut perdre le régulateur ?
|
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
|