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cedric.cbu Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 18 Déc 2014 Messages : 16
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Posté le: Lun 14 Sep 15 à 17:52 Sujet du message: Problème de phares qui s'alume et s'éteignent tout seul |
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Bonjour,
J'ai un drole de problème sur ma 307sw de 2002.
Depuis quelques temps, les feux de croisement s'éteignaient tout seul de manière aléatoire (alors que sur le tableau de bord il restait pourtant bien allumé). Ca arrivait avec et sans l'allumage automatique.
Je devais alors vite passer sur les feux de route pour pouvoir voir la route.
Tourner plusieurs fois le comodo dans tout les sens et c'était reparti.
Encore une fois c'était bizzare car le tableau de bord indiquait comme ci les feux était bien allumés.
Le probléme s’amplifie depuis quelques jours. Quelque fois les phares ne s'éteignent carrément plus du tout, contact coupé, commodo sur off, voiture fermé à clé, les phares restent allumée joyeusement. Et forcement si je ne m'en rend pas compte en quittant ma voiture, bah j'ai plus qu'à appeler un ami. Ca fait déjà 2 appelles à un ami que je fais en 2 semaines. Donc j'aimerai trouvé une autre solution.
Avez vous une explication ? Une solution ?
Parce que là je suis presque prêt à coupé le faisceau des feux de croisement et mettre un interrupteur bien dégueulasse à l'intérieur de l'habitacle pour régler une fois pour toute ce problème.
Je précise que le passage à la valise n'a rien donné.
Merci pour vos réponses
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mah34 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Juin 2013 Messages : 3516 Localisation : Montpellier
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Posté le: Lun 14 Sep 15 à 21:04 Sujet du message: |
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com2000 à changé
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Pascalou28400 307 d'Or
Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages : 663
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Posté le: Jeu 17 Sep 15 à 16:41 Sujet du message: |
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Peut être un relais qui reste collé ???
C'est possible?
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_________________ Merci.
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MDZT 307 Addicted
Inscrit le: 18 Sep 2015 Messages : 39 Localisation : Reunion
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Posté le: Mer 23 Sep 15 à 06:33 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Effectivement, j'opterais sur un problème de relais du BSI,
A vérifier au multimètre, ainsi que la vérification avec PP2000 de la commande volant dans la section test des actionneurs afin e vérifier que l'usure du commodo n’entraîne pas ses commandes aléatoires.
Cordialement,
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_________________ Cordialement,
Jean-Marc
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