Posté le: Ven 28 Aoû 15 à 23:11 Sujet du message: plage arrière articulée
Hello.
J'ai fait l'acquisition de ma CC et étant mon premier cabriolé je me suis pas rendu compte d'un manque de la seconde plage arrière articulée.
C'est un ami qui me l'à fait remarquer. Bref achat à un particulier qui ne veut rien entendre.
Je me suis renseigné chez psa pour la pièce fallait compter 500e et par chance j'en ai trouvé le pack complet des 2 pour 30euros.
Sachant que c'est une pièce qui casse facilement si on laisse quelque chose dessus de tout ce que j'ai pu lire, pas mal l'on remplacé mais n'ont donné aucune explication pour le faire.
Bref la Question est suite à casse Est-ce qu'un possesseur de CC à déjà eu ce problème et changer cette fameuse plage par lui même car c'est juste 6 vis torx mais je ne sais pas dans quelle position mettre le toit pour remplacer cette pièce.
En sachant que chez pigot ils prennent 70euros de l'heure et que la pièce est d'occase j'aimerai vraiment le faire moi même.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum