Posté le: Mer 13 Déc 06 à 11:38 Sujet du message: ampli sur poste d'origine?,,
bonjour,
je possede de mon ancienne voiture un ampli jbl p80.4 avec branchement possible sur sortie d'origine de poste et un sub focal 27lux (a vendre dans ce forum!)
je voudrais savoir s'il est possible de le mettre sur le poste d'origine de ma 307?
je vais essayé de prendre les sorties hp arriere pour mettre sur l'ampli et branché mon sub !
par contre je ne sais pas comment branché mes enceintes arriere si je pique l'alim !
ba c tout bête.Si utilise les fils des HP arrieres pour envoyer le signal audio a l'ampli.Tu repart de l'ampli vers des Hp arrières avec de nouveaux fils Hp.
je vois pas où tu vois un lézard la dedans sauf si ton sub n'est pas actif.dans ce cas sacrifie les Hp arrières et ponte les 2 canaux de ton ampli pour alimenter ton sub
par contre pour "choper" mes fils de hp arriere il faut que je demonte tout le paneau de porte sur une 307 3 portes?
merci
il y de grande chance que tu n'est pas le choix de démonter les caches plastiques arrières.
Mais rassure toi rien de sorcier je crois.
Ya un membre qui pourrai confirmer ?
Salut, oui très facile à démonter les garnitures AR.
Faut enlever le boulon de la ceinture, le joint de la vitre en tirant, les 2 / 3 vis torx derrière la banquette et à coté de la porte.
Ensuite faut tirer car il y a des clips et se débrouiller pour l'enlever en basculant la banquette à moitié
si c tout le temps et que ca ressemble au bruit du moteur, c ton cablage qui est daubé
si c juste qd tu monte le son alors c ptete les cables d origine de pigeot : tu recable avec du VRAI cable HP (et pas du fil electrike de 0.25mm²) ton autoradio et tu ressaie
ensuite vérifie aussi ton ampli de bien enfoncé les cable dedans car c'est assez capricieux les entrées haut niveau
_________________ Si l'humour et l'ironie sont des choses qui vous dépassent, merci de ne pas lire mes messages, ou alors de me détester si ca peut vous consoler ^^
perso je regle que dalle sur mon toradio.... c'est pas pour autant que ca marche pas...
La a mon avis c'est juste un cablage un peu pouri qui fait grésillé
_________________ Si l'humour et l'ironie sont des choses qui vous dépassent, merci de ne pas lire mes messages, ou alors de me détester si ca peut vous consoler ^^
Posté le: Sam 20 Jan 07 à 19:58 Sujet du message: Alimentation ampli
Bonjour, j'ai une 307 3portes HDI et je ne vois pas comment et par où je peux passer mon câble d'alim de la batterie à l'ampli (du moteur à l'habitacle).
Merci de votre aide
perso j'ai branche un ampli sur mon rt3 et ça a grillé pas mal de truc du coup maintenant g toujours le voyan sos ki s'allume ainsi que la demande d'assistance ... bref si possible a eviter car chez peugeot i zon pas aprécié du tout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum