F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Redbool12 Curieux
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 24 Aoû 15 à 17:06 Sujet du message: Plusieurs Soucis |
|
|
Bonjour, après avoir fait ma présentation et avoir fouillé depuis un mois sur le fofo je me tourne vers vous pour mes différentes questions et problèmes.
1: Première des choses Surconsommation:
Malgré que ce soit un 138chvx j'ai l'impression qu'elle boit énormément, je fait même pas 500km avec un plein.
Je roule principalement sur nationale sans la pousser dans les rapports une conduite toujours cool.
Pas de fuite apparente au niveau du réservoir ou du moteur filtres propres vidange il y à 5000km pneus neufs parallélisme OK.
Quelqu'un à il déjà eu ce problème sur ce moteur? ou un mécano aurai il des solutions?
J'ai pensé à un boitier additionnel pour réduire la conso à voir....
2: j'aimerai ajouter un caisson dans le coffre, j'ai cherché sur le fofo et sur ma titine mais pas moyen de trouver une entrée moteur/habitacle pour faire passer mon câble d'alim.
Quelqu'un à un tuto la dessus?
3: j'ai fait l'acquisition de la voiture avec la plage arrière amovible cassée. Je m'en suis rendu compte trop tard bon c'est pas grave j'en ai trouvé une pour pas cher.
Mais comment fait on pour la remplacer?
Par la même occasion j'aimerai savoir comment vérifier les capteurs car quand elle à un coup de chaud (restée trop lontemps au soleil chaud) le toit ne veut plus s'ouvrir le coffre s'ouvre à la renverse puis plus rien comme si le moteur ou une pièce restait collée ou coincée d'après les échos qu j'en ai eu sa viendrai d'un capteur HS.
4: J'ai installé un post perso Sony Bluetooth et un vide poche à la place du post d'origine et du chargeur puisque j'ai eu la voiture sans le l'autoradio d'origine.
Le problème c'est que mon autoradio ne garde pas les réglages en mémoire j'ai l'impression que le + ne doit pas être branché sur le + permanent de la voiture.
Quelqu'un pourrais m'indiquer la couleur du + permanent qui arrive à l'autoradio sur le faisceau d'origine?
Merci d'avance pour vos réponses
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Lun 24 Aoû 15 à 21:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas trop les CC. Je n'ai pas de réponse pour la plage AR...
La conso, un plein avec 500 bornes, c'est ce que je fait avec mon 1.6. Mais que de la ville.
Pour la perte de mémoire, il faut inverser les + après contact et + permanent sur ta connectique d'origine. Soit tu le fais, soit chez Peugeot avec cette référence.
Sinon, selon la marque il existe ça. Ça t'inverse les positifs dans le bon sens et tu récupère tes commandes au volant.
http://stores.befr.ebay.be/Dynamic-Sounds-Ltd__307/_i.html?clk_rvr_id=889220493626&rmvsb=true&_nkw=307&_dmd=1&_sid=90591416&_trksid=p4634.c0.m14&_vc=1
Après pour le reste et même ce que je t’indique, tout est déjà sur le forum en passant par la fonction recherche.
|
|
|
|
|
|
 |
rias 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 25 Aoû 15 à 11:57 Sujet du message: |
|
|
|
bonjour! pour la conso je rejoint planet-project...moi sur mon cc 1.6l je suis déjà a 8l/8.5l au 100 ...il ne faut pas rêver, un cc ça pèse quasi 1.5 tonnes, donc les consos suivent... évite les sous-régimes, c'est là qu'elles consomment le plus, quand au boitier additionnel rien a espérer sur un moteur atmos si ce n'est des risquent de pannes, mais si tu veux le faire passe plutôt par une reprogrammation chez un pro c'est déjà un peu plus efficace, ...pour le capteur j'ai peur que même chez Peugeot il ne trouve pas a la valise si c'est une panne alternative, essais juste de faire fonctionner ton toit plusieurs fois dans la semaine, peut être qu'il y as juste un capteur qui se coince un peu, sa arrive lorsque l'on décapote pas assez souvent.Quand a ta plage arrière bizarre qu'elle soit manquante...elle est mobile mais pas amovible, son absence ressemble plus a un problème de toit, dailleur si je me rappelle bien elle agit sur un capteur du toit, donc regarde si c'est pas cela qui pose problème a l'ouverture de ton toit...
|
|
|
_________________ 307 CC 1.6L ESSENCE RESTYLEE
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|