Inscrit le: 14 Jan 2015 Messages : 371 Localisation : France, var.
Posté le: Mer 19 Aoû 15 à 20:42 Sujet du message: [VENTE] Logo peugeot LED rouge (hayon)
salut !
Voilà je vends un lion pour hayon de 307 à led ROUGE (raccordable sur les feux arrières) au début j'avais pour idée (vu qu'il est rouge) de le brancher au niveau des feux stop histoire que quand ça freine bah le lion s'allume lui aussi en rouge . L'effet aurait pu être sympa (ou un brin jacky ? les goûts et les couleurs, hein ) mais je n'ai pas pris le temps de le faire et encore moins la motivation. Je ne pense pas le faire alors vu que ça traîne depuis un bon moment dans sa boite je le vends. LE PRODUIT EST DONC NEUF.
Donc ça ce place en dessous du logo d'origine (il va surement falloir percer le hayon) et le logo ce colle donc par dessus celui-ci pour garder l'original. Je pense que niveau épaisseur ça va ce voir mais rien de bien méchant... (dépends aussi de la couleur de la voiture là)
Donc voici les photos de la chose :
devant :
derrière :
rendu final :
Prix : 7 euros frais de port inclus. (2 euros de ports et 5 euros de matériel)
Provenance : chine (trouvable sur Aliexpress pour 5 euros si vous êtes pas presser...)
_________________ FAP off / EGR off / 135.000km / vitre teintée / étrier rouge foliatec / Full LED / ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum