Posté le: Dim 16 Aoû 15 à 21:39 Sujet du message: Membrane réservoir liquide de frein percée (danger?)
Bonsoir tout le monde
Comme dit dans le titre, en vérifiant mes niveaux, j'ai remarqué que sur le réservoir du liquide de frein il y a une membrane en plastique, celle-ci est percée par un petit trou. Est-ce que cela est dangereux ou pas? Je suppose que si il y a une membrane à ce niveau c'est pour une bonne raison et non pour faire joli
J'ai une 307 SW 1.6 hdi 110 de 2007. Merci pour vos réponses
salut, c'est un filtre sa évite que des saleté rentre dans le système de frein lors du remplissage, si tu le change tu en aura pour 3.10€ ttc chez peugeot
Avec le bouchon par dessus, ça protège pas mal. Il faudrait vraiment par avoir de chance pour qu'un corps étranger passe le bouchon (le nettoyer par la même occasion), le trou dans le filtre et viennent rentrer dans le circuit de frein.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum