Posté le: Lun 03 Aoû 15 à 17:19 Sujet du message: Peugeot 309 grd turbo
Bonjour je m'appelle alexandre beaucoup me connaissent déja je vous fais la présentation de ma première auto que j'ai toujours actuellement en seconde voiture c'est une peugeot 309 grd turbo de 1993 qui totalise 465 000 km !!!
sur cette voiture j'ai une chose a dire moteur increvable merci peugeot pour ces ancienne voiture fiable et peu coûteuse en entretien
Bienvenue à ta 309 il faut que tu lui fasse un désiglage, les vitres teintées, une reprog lol
Effectivement 465000km c'est impressionnant pas sur que la 307 en fasse autant
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 31 Aoû 15 à 20:59 Sujet du message:
Bienvenue à cette 309 TD et Félicitations à elle pour ses 465Mkm !
Il est évident qu'une 307 n'y arrivera pas sans gros frais. En plus tu dois consommer moins de 5L donc même pour la conso elle est imbattable cette mamie
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum