Posté le: Mer 29 Juil 15 à 09:51 Sujet du message: Perte de puissance, fumer noir puis blanche + sifflement
Bonjour à tous, malgré de nombreuse recherche sur se forum il me reste de nombreuses questions sur un problème survenue il y a une semaine sur ma titine.
Voilà je suis revenue en France il y a trois semaines maintenant , je me suis absenter pendant deux mois et à mon retour lorsque j'ai récupérer ma voiture elle c'est mise a cracher noir et fait un drôle de sifflement + perte de vitesse à 90 km.
Avec mon père on retire le moteur, il y'a avait de l'huile dans l'echangeur RR et les durites et volet d'aire état encrasser.
On a évidement tout nettoyer et tchrquer le turbo tout est propre, un tuyau était couper on c'est dit que c'était d'oc ce qui faisait se sifflement on rtmonte le moteur mais rien ne change. Pire que ça la voiture se met à cracher blanc une fois le moteur chaud. J'zi également l'impression que l'embrayage c'est durcie.
On est également aller chez un mécano pour passer la vasilr mais aucune anomalies.
Si vous avez des idées je suis preneur en sachant que même en débranchant la vanne egr le problème persiste.
Posté le: Mer 29 Juil 15 à 12:14 Sujet du message: Re: Perte de puissance, fumer noir puis blanche + sifflement
Bonjour
La fumée noire est généralement signe d'un problème de combustion.
Il peut également s'agir d'un problème au niveau du capteur ou du débimètre, de vanne EGR.
Mêê votre style de conduite peut affecter votre véhicule.
Alors pour connaitre ton problème, il me faut plus de précision.
Sinon, tu peux toujours de faire aider par une technique automobile
http://www.revue-technique-auto.fr/
Posté le: Mer 29 Juil 15 à 17:20 Sujet du message:
Bonjour,
Merci pour vôtre réponse , a vue d’œil le débitmètre est intacte, j'ai retirer la vanne EGR et j'ai gagner en puissance mais ça ralentie a 100 km , il a toujours une épaisse fumée noir puis blanche qui emboucane les voitures derrière moi.
Je me demander si un turbo peut fonctionner mais pas suffisamment ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum