Posté le: Mar 21 Juil 15 à 18:51 Sujet du message: RD4 -> RD45
Salut à tous
Je compte passer de mon RD4 à un RD45 pour avoir accès au bluetooth et à l'usb sur un poste d'origine.
J'ai pour le moment trouvé un poste RD45 à 50€ mais le vendeur n'a pas le câble.
Après pas mal de recherches sur internet et sur le service box j'ai trouvé ceci :
Câble pour relier l'autoradio au vide poche => 6574 SA
et je compte prendre un vide poche de Expert pour avoir la prise intégrée proprement.
Posté le: Mar 21 Juil 15 à 18:55 Sujet du message:
salut,
il faut aussi un écran EMF compatible je crois ?à chercher les explications sur la toile!
bon courage
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 21 Juil 15 à 19:00 Sujet du message:
Oui il faut un EMF type C supérieur à une version. Mais ça je ne m'inquiète pas trop, ça se trouve assez facilement alors que le RD45 à bon prix c'est plus rare.
J'ai un C mais je ne sais pas encore si il est compatible; je verrai après.
Enfaite ce qui m'inquiète c'est que ce cable ne soit pas compatible avec le RD45. J'ai du mal avec service box et sur le net il y a tout mais aussi tout son contraire.
Posté le: Mar 21 Juil 15 à 19:01 Sujet du message:
attention souvent ce sont des copies chinoises à ce prix!?
je ne sais ce que ça vaut ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 21 Juil 15 à 19:17 Sujet du message:
Erwan56 a écrit :
Non c'est un poste d'occasion, il provient d'une DS3.
Je ne me risquerai jamais à acheter du chinois
Et pourtant on en consomme tout les jours...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum