Posté le: Mar 28 Juil 15 à 17:06 Sujet du message: anomalie antipollution
bonjour,
je viens d'avoir le même problème!
après avoir fait vidange et filtre a huile et filtre a air, cette anomalie et apparue, pour enlevé ce fichue filtre a huile , j'ai déboîte le faisceaux pour avoir plus de place ! et maintenant galère . je précise que 1 mois avant je ressent parfois des broutement a froid.
apparemment après l'avoir passé au banc , défaut débit injecteur! mais je doute car anomalie antipollution cela peut être tout et rien .
je sais que quand que quand je martyrise ce fameux faisceau elle ce mais a brouté! donc pour le mécano un point a vérifié. le mécano ma dit que juste en bas du filtre a gas-oil ce trouve une grosse broche jaune qui parfois peut être défaillant ! il compte la supprimé et câblé directement car celle ci ce trouve dessous du filtre a gas-oil et entre le carter d'huile donc chauffe et ce mes parfois en masse.
donc je verrais bien demain si résolu. je vous tiens au jus.
cordialement.
Posté le: Mer 29 Juil 15 à 16:49 Sujet du message:
problème résolu pour 70 euros . il s'agit bien de ce faisceau Electrique, donc vérifier avant d'entreprendre autre chose ! grosse prise de couleur jaune 8 cm de long qui ce situe sous le filtre a gas-oil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum