Posté le: Mar 07 Juil 15 à 20:00 Sujet du message: pour boucher la vanne EGR + facilement sur hdi 136 et autres
Salut,
J'ai un moulin 2.0 hdi 136 et c'est un peu galère pour boucher la vanne EGR, vu qu'elle est située derrière/sous le moteur.
Du coup (mais peut-être que je me trompe) je propose de la boucher de l'autre côté du tuyau, là où c'est facile d'accès (encerclé en vert), qu'en pensez vous?
Posté le: Mer 08 Juil 15 à 05:59 Sujet du message:
La c est loin d être le plus simple.. En effet la partie en alu est usinée de façon qu il est quasi impossible d y mettre une plaque.. Quitte a vouloir condamne en mode simple autant le faire a la sortie de l egr l autre cote du tuyau quoi
Mais les gaz irons toujours dedans, certe moins car plus de passage mais toujours quand meme. Le seul avantage et de sauver ton admission! Et n oublie pas si l egr est condamnée il faut aussi faire les doseurs d air
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum