Posté le: Jeu 16 Juil 15 à 14:28 Sujet du message: toit escamotable defaillant
Bonjour à tous,
Voila , je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste mon problème.
J'ai une 307CC 2L HDI 136 CH FAP de 2006 et j'ai un soucis de toit escamotable.
Je ne trouve personne qui aurais eu le même problème que moi c'est pour ça que je tente ma chance ici.
Au moment de décapoter , le coffre s'ouvre , le toit se souléve ainsi que le pare brise arrière et une fois c'est 2 éléments à 90° le coffre commence a se refermer et donc viens percuter l'ensemble ( au niveau de l'angle droit formé par le toit et le pare brise ) et évidement le systéme ce bloque et le message suivant apparaît "mecanisme de toit escamotable defaillant".
Normalement le coffre ne se referme que quand les 2 éléments (toit + pare brise ) son complétement ranger dans le coffre hors là il commence a se refermer avant.
J'ai mis ma voiture chez Peugeot et ils ne trouvent absolument rien depuis plus d'une semaine.
Ils ont branché la valise de diagnostique et aucun message d'erreur , les capteurs fonctionnent corréctement.
Ils ont constaté qu'il n'y avais pas suffisament d'huile dans le circuit hydraulique alors j'ai payé 80€ pour le refaire et toujours pareil.
A savoir qu'elle ne le fait pas à chaque fois mais de plus en plus quand même.
J'èspére avoir été clair dans mes explications , je ne peux pas vous joindre de photos concernant la position du toit au moment ou le systéme bloque car la voiture est encore chez Peugeot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum