Posté le: Ven 05 Juin 15 à 09:55 Sujet du message: Anomalie anti-pollution et code erreur
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques temps le voyant anti-pollution qui reste allumé en permanence, et le message s'affiche a l'écran à chaque démarrage du véhicule.
J'ajoute que le moteur est probablement limité en mode dégradé, puisque je ne peux plus monter au dela de 2500/3000 tr/min peu importe la vitesse. Je n'ai cependant pas de message "Mode dégradé" au démarrage de la voiture.
Je me suis équipé d'un boitier pour connecter la voiture, et voici les erreurs trouvées :
Posté le: Ven 05 Juin 15 à 10:19 Sujet du message:
salut,
avec quel outil as tu fait le diag soft et interface ?
combien a le fap ?
tuyaux de capteur différentiel percés ou cramés ou coupés ou le capteur de pression différentiel Hs ou fap colmaté ? ou les trois ?
P1352 Relais de préchauffage - court-circuit
Câblage, relais de préchauffage, bougies de préchauffage
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 05 Juin 15 à 10:26 Sujet du message:
Merci pour ta réponse,
Question outils, c'est un boitier odb wifi (trouvé sur amazon) et un soft iphone EODB-Facile.
Concernant le FAP il est d'origine !
Pour info le capteur de pression differentiel a ete changé, et depuis ce moment la le moteur est en mode degradé ... avant je n'avais que le voyant mais pas de perte de puissance.
Je me questionne concernant le tube de capteur pression dif, il a peut etre pris un coup ou tout simplement trop vieux et ca n'as pas tenu lors du remontage ...
FAP colmaté je ne sais pas comment le savoir, une solution ?
Les bougies doivent aussi etre d'origine, la voiture à 142 000 km.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum