Posté le: Dim 22 Mar 15 à 12:50 Sujet du message: renovation carroserie
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si sur le site il y a un tuto qui traite de la rénovation de la carrosserie. J'ai quelques bosses et rayures, mais je n'ai pas les moyen d’aller chez un carrossier.
Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages : 69 Localisation : Villiers le Bâcle
Posté le: Mer 10 Juin 15 à 21:14 Sujet du message:
Sans vouloir te casser le morale , si tu veux un bon resultat c'est carrossier , sinon avec de l'huile de coude tu peux faire quelque chose de propre , mastic apprêt puis peinture ( je te conseille la peinture fait a la demande avec ton code couleur)
Posté le: Mer 01 Juil 15 à 09:05 Sujet du message:
je compte faire la même chose que toi pendant mes vacances au mois d'aout.
perso, je vais commander une bombe de peinture chez peugeot (finalement c'est moins cher que sur internet et tu est sur de la couleur).
Pour le mastic je sais pas encore quoi prendre je cherche de bonne video d'abord.
Mais en prenant son temps je pense que c'est réalisable.
Sans doute pas aussi bien qu'un carrossié mais au moins cela fera plus propre
Posté le: Sam 04 Juil 15 à 19:44 Sujet du message:
JEFFMAN a écrit :
Sans vouloir te casser le morale , si tu veux un bon resultat c'est carrossier , sinon avec de l'huile de coude tu peux faire quelque chose de propre , mastic apprêt puis peinture ( je te conseille la peinture fait a la demande avec ton code couleur)
C'est bien pour une vieille caisse et en general , sur une vieille caisse tu t'en
fous..
Boulot de pro, resultat de pro, y'a pas de secret...
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum