Posté le: Sam 30 Mai 15 à 19:11 Sujet du message: hello (futur 307 sw)
Hello à toutes et à tous,
Je me suis inscris car je suis en pleine recherche (une fois que j'aurai vendu mon véhicule actuel) d'une 307 sw phase 2...
Je pensais que ça serait simple mais je suis totalement perdu dans les différentes versions de moteurs (diesel) avec ou sans FAP et les motorisations qui ont changées entre la phase 1 et 2... pas évident quand on découvre!
Bref pour l'instant je me renseigne sur les 1.6 HDI 110 post 2005 mais je voudrais être certain de ne pas me tromper... (par rapport au 1.6 90 ou 2.0 136)... de plus je lis souvent que le "nouveau" moteur 1.6 HDI 90 et équivalent à l'ancien HDI 110 de la phase 1... c'est une vraie jungle quand on est étranger à la marque...
Sinon actuellement je suis en passat B6 avec un 2.0 TFSI essence... oui c'est le jour est la nuit mais j'ai besoin d'un break plus compact et surtout moins gourmand ayant déménagé et faisant plus de 80 kms par jour en semaine et voyageant beaucoup le WE...
ma compagne a une SW phase en 2.0 L 90ch , c'est un veau mais une fois lancée ça roule :p
Moi j'ai une Phase 2 berline en 1.6l 90 ch c'est nickel (plus me dérangerais pas lol) , mais dans une SW qui fait 150 kilos de plus je serais pas convaincu
Sachant qu'en plus majorité des 1.6 HDI sont à problemes faut s'y retrouver :p
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum